Changer de langue

dimanche 16 octobre 2016

J-3, Départ imminent


L'argentine, ça se précise, et du coup je me suis acheté une valise très discrète pour ce voyage ;-)

Comme je le disais, on atterrit/décolle juste 9 fois. Au départ 2h pour Madrid puis 12h40 jusqu'à Buenos Aires ou l'on atterrit à 7h45. Bon, va falloir trouver un moyen de dormir dans l'avion cause on attaque direct par une visite de la ville à 14h. On aura 3 à 4h pour se reposer du voyages, mais pas de chambre dispo ... on va dormir sous les ponts et comme la température est de euh, 16°C et qu'il pleut, ça va être marrant ;-) De toute manière on a prévu les K-way pour Iguazü, donc pas de soucis... !
Ensuite on part pour Ushuaïa avec 3h45 d'avion, mais surtout avec un départ à 5h50 ... ça va piquer les yeux ;-) On y passe la journée, puis hop direction El Calafate avec une petite heure 20 de vol ... facile ! 


On y reste  quasiment 4 jours et on reprend l'avion 3h pour Buenos Aires ou l'on se pose une grande journée ! Le lendemain, de Buenos Aires, direction Iguazü pour 1 petite heure 50 de vol, pour découvrir LE site qu'il ne faut pas rater en Argentine. 2 jours plus tard c'est le retour (snif), avec un saut de puce de Iguazü à Rio de Janeiro d'une durée de 1h53, Puis 10h pour se rendre à Madrid pour finir par un petit 2h de Madrid à Paris.

Au total on passe quelques 39 heures dans l'avion ; si ça c'est pas du voyage ;-) Alors, suivez nos aventures quotidiennes, soit sur Facebook, soit sur http://greco63-argentine.blogspot.fr

Bien le bonjour chez vous !
Jo






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire